Les dirigeants

De la Direction Générale au responsable des Ressources Humaines en passant par le responsable de production, chacun des dirigeants du centre d’appels Casablanca CALLINNOV justifie d’une longue expérience probante en télémarketing. Ils maîtrisent parfaitement les tenants et les aboutissants de son département.

Encadrants

Les responsables d’activité gèrent un type d’opérations TMK : télévente, prise de RDV, TMK entrant…avec une équipe de télé-commerciaux déployés sur plusieurs missions. Nos responsables d’activité sont tous issus de la promotion interne. Par conséquent, ils justifient ainsi d’une expérience réussie en interne et sur le terrain.

Télé-commerciaux

Les opérations TMK à forte valeur ajoutée requiert des commerciaux chevronnés capable d’argumenter, de rebondir, de traiter des dizaines d’objections et d’enchaîner vers l’acte final de concrétisation. Comme la fonction l’indique, nos équipes sont composées de véritables commerciaux ayant comme langue maternelle la langue avec laquelle ils prospectent: Français, Italien, Espagnol, Allemand ou Anglais. La réputation du centre d’appels Casablanca CALLINNOV est faite: la barrière d’entrée des candidats est la plus haute au Maroc en terme d’aptitude commerciale et de maitrise linguistique…et la rémunération fixe/variable est au minimum 3 fois supérieure à la moyenne perçue par un téléconseiller au Maroc.
Nos équipes sont structurée en plusieurs départements travaillant en parfaite synchronisation :

  • Équipe de prospection : plus de 80 télé-commerciaux
  • Cellule de confirmation : 3 confirmatrices extrêmement qualifiés et rigoureuses
  • Département qualité : 2 qualiticiens
  • Département RH : recrutement, formation initiale
  • Département informatique : maintenance, développement
  • Cellule fichiers : gestion des mise à jour, scoring, traitement, injections
  • Suivi relation client : performances qualitative et quantitative, développement…