Accueil Nos services Télémarketing B2C Qualification de fichiers

Qualification de fichiers

Depuis plus de dix ans, le centre de contact CALLINNOV qualifie des fichiers pour le compte de banques, d’industries et commerces en Europe et également au Maroc.

Les fichiers qualifiés sont généralement exploités par une force commerciale terrain extrêmement coûteuse. Les contacts qualifiés doivent donc remplir rigoureusement les critères prédéfinis par cette force commerciale. Pour se faire, la campagne de qualification requiert une extrême vigilance qualité. A la différence de la prise de rendez-vous, un call 2 ne peut effectivement pas être émis pour confirmer et agir en dernier filtre.

Les fichiers bruts doivent donc être qualifiés avec une extrême rigueur à plusieurs niveaux :

Pour atteindre ce niveau de rigueur et de qualité, le centre d’appel CALLINNOV a conçu et déployé des outils et process permettant d’atteindre des indicateurs de fiabilité des fichiers qualifiés proche de 100%:

  1. Reportings live accessibles à distance
  2. Enregistrement intégrale des communications avec recherche sémantique
  3. Contrôle qualité : double-écoute 10% des fiches qualifiées, indice qualité en temps réel
  4. Numérotation automatique selon les quotas
  5. Comité de pilotage : rapprochement indices qualité, suivi quotas, extractions…

La sécurité des informations est également essentielle dans la réalisation de ces opérations qui produisent généralement des données en grande quantité. CALLINNOV ainsi que chacun de nos collaborateurs demeurent engagées juridiquement et nos équipes sont régulièrement sensibilisées sur la confidentialité des données récoltées.